Soutenons la campagne de financement participatif de Sunu Startup

Sunustartup - crowdfunding Sunu SAFE

Après avoir réalisé un sondage auprès de la communauté pour savoir quel évènement organiser en 2017 afin d’encourager l’entrepreneuriat féminin, la plateforme collaborative de promotion des femmes entrepreneures Africaines, Sunu Startup, a recueilli 32 % des voix pour le Sunu Salon Africain de l’entrepreneuriat au Féminin (Sunu SAFE) sur 4 propositions.

A propos de Sunu Startup

Lancée par Azimath ADJASSA, la plateforme Sunu Startup a pour but de répertorier toutes les initiatives des femmes Africaines y compris celles de la diaspora. Dans l’optique de créer des liens de partenariat entre les femmes de la communauté, favoriser le réseautage et présenter au monde le vrai visage de la femme Africaine qui entreprend pour réussir.
Depuis quelques années, la fondatrice est focalisée sur comment améliorer les conditions de vie des jeunes filles et femmes Africaines. Elle a son compte l’organisation de plusieurs activités telles que la célébration de la journée internationale des jeunes filles dans le secteur des TIC, des workshops pour la promotion du leadership féminin avec les TIC et le coaching des femmes entrepreneurs.

Sunu Startup - Azimath ADJASSA

Objectif et montant de la campagne

Cette collecte a pour ambition de réunir 13000 euros. Les fonds serviront de subvention pour couvrir une partie des charges liées à l’organisation du Sunu Salon Africain de l’entrepreneuriat au Féminin (Sunu SAFE). Cet évènement, viendra renforcer les activités de Sunu Startup et par conséquent contribuer à une meilleure visibilité des femmes Africaines entrepreneures.
Le salon compte se tenir sur deux jours et réunira plus d’un millier de personnes dont des investisseurs, entrepreneures, jeunes filles et la presse.

Pour  avoir plus d’informations et soutenir cette campagne de crowdfunding, veuillez cliquer sur ce Ulule.com.

Enregistrer

More from Alassaut Report

BMCE Bank of Africa annonce l’African Entrepreneurship Award 2017

Le groupe BMCE Bank of Africa a officiellement a lancé ce vendredi...
Read More