BMCE Bank of Africa annonce l’African Entrepreneurship Award 2017

African entrepreneurship award

Le groupe BMCE Bank of Africa a officiellement a lancé ce vendredi 17 Février, la 3ème édition du traditionnel African Entrepreneurship Award. Une initiative destinée à soutenir les entrepreneurs Africains ayant des projets à impact social et durables.

Doté d’une enveloppe annuelle de 1 millions de dollars et après deux précédentes éditions réussies, l’African Entrepreneurship Award est remis sur pieds par ses organisateurs pour sélectionner les meilleurs projets du continent Africain dans les trois catégories suivantes :

L’éducation
• L’environnement
• Un domaine Inexploré

L’objectif étant de promouvoir l’entrepreneuriat à travers le développement des entreprises et la création d’emplois, contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité de vide des communautés Africaine.
Rappelons que l’édition de 2016 à drainer près de 7000 entrepreneurs issus de 105 pays et à élargie son réseau avec 180 partenaires/mentors venus d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.

African Entrepreneurship Award 2017-Journey-Timeline

Les candidats sont invités à soumettre leurs projets au plus tard le 28 Avril 2017 sur le site de l’africanentrepreneurshipaward.com. Les grands gagnants seront connus dans les mois de novembre/décembre.

Enregistrer

More from Alassaut Report

Formation des femmes entrepreneures, Sunu Startup recrute pour l’incubateur MEST

La plateforme des femmes entrepreneures Africaines Sunu Startup en collaboration avec l’incubateur...
Read More